Accueil > Le Groupe Saint Joseph > Les actualités des associations membres du Groupe Saint Joseph

Le Groupe Saint Joseph

Les actualités des associations membres du Groupe Saint Joseph

Fusion La Salette-AREGE

30 juin 2017 : Création de SAINT JOSEPH SENIORS, fusion des associations Saint Joseph AREGE et Saint Joseph La Salette

Le 30 juin dernier, Henri Thibaut et Jacques de Montbel, respectivement Président de Saint Joseph-AREGE et de Saint Joseph-La Salette, ont signé un traité de fusion entre les deux associations.

Inauguration Saint Joseph-La Salette

Saint Joseph-La Salette inaugure ses travaux de rénovation en présence de Guy Tessier

Samedi 20 mai, l’association Saint Joseph-La Salette, membre du Groupe Saint Joseph, a inauguré les travaux de rénovation du bâtiment historique de l’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) La Salette-Montval, en présence de M. Guy Tessier, Président de la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole, de M. Lionel Royer-Perreault, Maire des 9ème et 10ème arrondissements, et de M. Didier Reault, Conseiller Départemental représentant Mme Martine Vassal, Présidente du Conseil Départemental.

La Salette Montval

La presse parle de nous

La Provence du 6 octobre 2016 présente la nouvelle association des Amis de la Salette Montval