CREN

L'action solidaire et humanitaire

L’action humanitaire et sociale de La Fondation Hôpital Saint Joseph se fonde sur la volonté de faire bénéficier de la qualité des soins de l’Hôpital Saint Joseph à des personnes en situation de fragilité (personnes en situation de handicap, personnes en situation de précarité, etc.), ou encore la grande crise sanitaire mondiale : la COVID.

La Fondation agit également aux côtés d’autres associations : soit dans le cadre d’un partenariat, soit dans le cadre d’un soutien financier.

Pour en savoir plus sur le soutien aux associations, cliquez ici.

Les partenariats mis en œuvre le sont principalement avec des structures avec lesquelles nous avons une histoire commune et partagée.

Pour soutenir les actions solidaires et humataires de la Fondation, faites un don ! Merci !