"Osteys"

Saint Joseph - SENIORS

Situé à Bayonne (Pyrénées-Atlantique), « Osteys » est un EHPAD de 66 lits, dont 4 d’accueil temporaire.

Cet établissement, tourné vers son territoire, offre un accompagnement hôtelier, soignant et médical de qualité, dans un souci constant du bien-être de chacun des résidents. En 2015, l'établissement a rendu son jardin accessible, lequel est un atout supplémentaire au bien-être des résidents.

En fin d’année 2017, OSTEYS a ouvert un PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés) qui permet, en journée, d’offrir aux résidents de l’EHPAD qui présentent les premiers signes de maladies neurodégénératives, des activités et des soins spécifiques qui réduisent les effets et retardent la progression de la pathologie.

L’établissement a été labellisé par l’ARS après avis de la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie pour sa méthode Goxoki Grand Age présentée à l’appel à projet « label et concours Droits des usagers à la santé » le 22 décembre 2017.

• Adresse : 50, Chemin de Hargous / 64100 BAYONNE
  • Tél : 05.59.44.71.00
  • Mail : accueil.osteys@saint-joseph-seniors.org
  • Site Internet