Giving Tuesday : MERCI pour votre générosité !

A l'occasion du Giving Tuesday, ce 27 novembre 2018, nous tenions à vous dire MERCI pour vos dons et votre générosité à l'égard de la Fondation Hôpital Saint Joseph !

Apparu aux Etats-Unis en 2012 à l’initiative de l’équipe de Belfer Center for Innovation & Social Impact du 92Y, Giving Tuesday est célébré le mardi suivant de Thanksgiving, en réponse aux évènements commerciaux du Black Friday et du Cyber Monday.

Pour cette Journée Mondiale du Don, nous souhaitons vous dire MERCI, vous dire que vos dons sont fondamentaux pour mener à bien nos actions :

• Accompagner le développement de l’Hôpital Saint Joseph de Marseille
  • Animer un réseau sanitaire, médico-social ou social
  • Contribuer à la recherche médicale
  • Soutenir les œuvres humanitaires
  • Favoriser l’accès à notre histoire et à notre patrimoine

Nous avons toujours besoin de votre soutien. Continuez à nous soutenir en faisant un don et venez nous retrouver dans le hall de l’Hôpital Saint Joseph ce 27 novembre 2018, de 10h à 16h !

Date de modification : 13 octobre 2020