LUNDI 15 NOVEMBRE : POSE DE LA 1ERE PIERRE DE L'HÔPITAL SAINT JOSEPH-MONTVAL USLD-SSR

Lundi 15 novembre, nos deux présidents, Antoine Dubout et Philippe Girard, ont posé la 1ère pierre du futur Hôpital Saint Joseph-Montval composé d'une Unité de Soins Longue Durée (USLD) et d'une Unité de Soins de suite et de Réadaptation (SSR), en présence d'officiels, du Conseil d'Administration, de la Direction de la Fondation et de l'Hôpital Saint Joseph et celle de l'Hôpital Européen.

Doté de 60 lits d'Unité de Soins Longue Durée, et des 56 lits de Soins de Suite et de Réadaptation de Fernande Berger qui seront transférés sur ce site, l'Hôpital accueillera, au printemps 2023, des personnes plus ou moins dépendantes dont l'état de santé pourra nécessiter une surveillance médicale constante, autour d'un accompagnement global, l'établisse­ment hospitalier s'occupant de la vie quotidienne et de la coordination des soins.

Ce nouvel établissement au coeur du 9ème arrondissement de Marseille sera parfaite­ment intégré dans son environnement végétal et ouvert sur son territoire.

Pour en savoir plus sur le projet, vous pouvez lire le communiqué de presse ci-dessous :

Pose de la 1ère pierre
M.Dubout, M. Girard et Mme Dostert entourés d'élus et de l'architecte du projet