Accueil > L'innovation et la recherche > Les investissements et les innovations > Notre volonté

L'innovation et la recherche

Notre volonté

Salle hybride, un combiné des plus hautes technologies

Innover, toujours innover ! Comme l’a fait l’Abbé Jean-Baptiste Fouque en créant l’Hôpital Saint Joseph, dans le Marseille de 1919.

La Fondation Hôpital Saint Joseph a pour objectif d’accompagner les projets de l’Hôpital Saint Joseph, tant les investissements que les innovations.

Et c’est notamment grâce à vos dons, particuliers ou entreprises, que nous pouvons poursuivre notre volonté de permettre aux personnes malades de bénéficier d’un équipement technologique de pointe, d’accompagnements spécifiques, de la médecine de demain.

Continuez à innover avec nous, avec l’audace de la charité, en découvrant nos projets !