Accueil > Le Groupe Saint Joseph > Présentation des associations membres du Groupe Saint Joseph > Saint Joseph - SENIORS

Le Groupe Saint Joseph

SAINT JOSEPH - SENIORS

Logo

Résultante de la fusion, à effet du 01/01/2018, des associations SAINT JOSEPH AREGE et SAINT JOSEPH LA SALETTE, l’association SAINT JOSEPH SENIORS gère 7 établissements (6 EHPAD et 1 SIEGE). Le SIEGE se trouve à Marseille et les établissements médico-sociaux sont 3 implantés dans les Bouches-du-Rhône (2 à Marseille et 1 à Gémenos), 2 dans le Var (Lorgues et Callian) et 1 dans les Pyrénées-Atlantiques (Bayonne) pour une capacité totale de 514 lits. L’effectif employé pour l’ensemble de l’association est d'environ 300 Equivalents Temps Plein. Son budget consolidé 2018 s'établit à plus de 21 M€.

L’association SAINT JOSEPH SENIORS, sous l’égide de La Fondation Hôpital Joseph, a pour objet de :

• Gérer, développer et pérenniser des initiatives non lucratives dans le domaine gérontologique.
  • Développer des synergies et complémentarités sanitaires, sociales et médico-sociales en direction des personnes âgées.

Consultez les statuts de l'Association SAINT JOSEPH SENIORS

Le SIEGE social et administratif de l’association SAINT JOSEPH SENIORS est référencé comme suit :

• Adresse : Association SAINT JOSEPH SENIORS, s/c La Salette-Montval, 93 chemin Joseph AIGUIER, 13009 MARSEILLE
  • SIRET: 501 094 692 00081
  • N° FINESS juridique: 13 0029 97 8
  • Direction Générale : Benjamin LACAILLE

benjamin.lacaille@saint-joseph-seniors.org

• Direction Administrative & Financière : Delphine VENIER

delphine.venier@saint-joseph-seniors.org / LD : 04.91.17.00.45

• Direction des Ressources Humaines : Laetitia ARQUILLIERE

laetitia.arquilliere@saint-joseph-seniors.org

Les membres de SAINT JOSEPH - SENIORS sont :