Dons

Le don permet, en un geste simple, de contribuer aux projets de la Fondation Hôpital Saint Joseph. La Fondation garantit le bon usage de votre don, avec le label Don en Confiance.

Si vous souhaitez soutenir l’action de la Fondation Hôpital Saint Joseph, vous pouvez faire un don, de différentes manières.

Pour chaque don, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt de 66 % dans la limite de 20% du revenu imposable et de 75 % pour l'Impôt sur la Fortune Immobilière, la Fondation étant Reconnue d'Utilité Publique. (limitée à 50 000 €). Pour chaque don, vous recevrez un reçu fiscal.

• Vous pouvez effectuer votre don en ligne par carte bancaire
  • Par courrier, en téléchargeant notre bulletin de don, ci-dessous, et en nous le renvoyant, accompagné de votre chèque ou de votre Relevé d’Identité Bancaire à l’adresse : Fondation Hôpital Saint Joseph - 26, boulevard de Louvain - 13285 Marseille Cedex 08

Pour connaître l’utilisation que fait la Fondation Hôpital Saint Joseph de votre don, nous vous invitons à consulter l’Essentiel.

Don en confiance
RUP