Lettre aux amis n°67 : Acquérir les innovations en Intelligence Artificielle pour un meilleur diagnostic en Imagerie Médicale

À l’Hôpital Saint Joseph, ce sont plus de 133 000 patients qui sont suivis chaque année en imagerie médicale, un service transversal, pivot essentiel dans la prise en charge des patients de l’Hôpital. Aujourd’hui, la Fondation et l’Hôpital Saint Joseph s’engagent aux côtés du Docteur Olivier MONNET, chef de Service de l’imagerie médicale, pour acquérir les dernières innovations en imagerie. En intégrant des outils d’intelligence artificielle comme appuis pour les médecins, les diagnostics seront plus rapides, fluides et fiables pour combattre la maladie. Si notre Hôpital peut financer ces innovations et technologies de pointe, non prises en charge par l’Assurance Maladie, c’est notamment grâce à vos dons. Découvrez ce projet et soutenez le !