Notre volonté

Tous les jours les équipes de Saint Joseph ont été présentes et ont lutté sans relâche pour accueillir et soigner les malades de la COVID-19, tout en assurant la continuité des autres soins non-reportables. Hier comme aujourd'hui la Fondation Hôpital Saint Joseph était, et est, à leurs côtés!

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez nous aider en soutenant les actions de l'Hôpital, pour l'amélioration des conditions de travail et d'organisation des soins, ou les projets de Recherche Clinique dans le cadre de l'épidémie de la COVID-19. Hier comme aujourd'hui le personnel soignant a besoin de soutien.

Pour cela vous pouvez faire un don à la Fondation Hôpital Saint Joseph.

Pour soutenir l’important travail des équipes de l’Hôpital Saint Joseph, vous pouvez faire un don en ligne
ou contacter directement la Fondation Hôpital Saint Joseph