Accueil > L'action culturelle > Nos réalisations > Participation aux Journées Européennes du Patrimoine 2018 " L'Art du partage, rencontres de l'Art et de l'Hospitalité "

L'action culturelle

Les journées européennes du patrimoine 2018

Une seconde édition qui a accueilli près de 600 personnes tout au long des deux jours de spectacles et d'expositions !

Pour la deuxième année consécutive, l’Hôpital Saint Joseph a participé aux Journées Européennes du Patrimoine sur le thème L’Art du Partage - Rencontre de l’Art & de l’Hospitalité.

Pour cette nouvelle édition, de nombreux artistes étaient présents, des collaborations reconduites, comme avec la photographe Geneviève Gleize, artiste en immersion au sein à l’Hôpital, ou Philippe Spinosi, artiste associé à la Fondation ; et de nouvelles participations, comme par exemple celle de La Cité de la Musique, étaient au rendez-vous.

La programmation de ces deuxièmes Journées Européennes du Patrimoine était, comme l’année précédente, riche et variée.