Accueil > La Fondation > Nos chiffres-clés

Nos chiffres-clés

En 2019 :

• Les ressources collectées auprès du public se sont élevées à 731 000
  • Les dépenses ont été engagées par la Fondation de la façon suivante :
  • 572 000 € ont permis de soutenir les projets de l'Hôpital et de financer certains postes d’intervenants sociaux et paramédicaux au sein de l’Hôpital Saint Joseph, notamment pour la prise en charge des patients (422 000 € de soutien à l’investissement matériel et aux travaux de rénovation, et 150 000 € de financement de certains postes de personnels paramédicaux)
  • 243 000 € ont financé la recherche médicale
  • 180 études cliniques ont été réalisées en 2019 et 885 patients ont été inclus dans ce cadre. 99 publications ont été réalisées.

Le détail de nos chiffres à lire dans l'Essentiel

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Politique de confidentialité - Nous contacter