Inauguration du Centre de Formation Saint Jean-Baptiste

Le Centre de Formation Saint Jean-Baptiste (et ses 700 m² dédiés à la formation continue) a ouvert ses portes en janvier 2022.

Le Centre de formation a été officiellement inauguré le lundi 12 septembre 2022 par Monsieur Dubout, Président de la Fondation Saint Joseph Officiel et la Direction de l'Hôpital, en présence de Mme Rubirola, adjointe au Maire de Marseille, et de Mme Figarella, Présidente de SESAME Simulation et de donateurs privés de la Fondation.

Composé de 10 salles de formation -dont une salle de conférence- pour des enseignements théoriques et pratiques, grâce notamment aux programmes de simulation en santé portés par l'association SESAME Simulation, pour les personnels de l'Hôpital, les différents partenaires du Groupe, ce centre est aussi destiné pour toute autre formation à destination des professionnels du secteur de la santé et de la solidarité de toute structure qui souhaiterait bénéficier de ces nouveaux locaux.