GENEROSITE : La Fondation Hôpital Saint Joseph remercie le Rotary Club Marseille pour sa participation au financement de la décoration du service Pédiatrique de l' Hôpital Saint Joseph.

Jeudi 24 mars 2022, le Rotary Club Marseille est venu remettre un cheque en soutien d'un projet du service pédiatrique de l'Hôpital.

Grâce au Rotary Club Marseille et à l’Opération Pièces Jaunes de la Fondation des Hôpitaux, les enfants hospitalisés, leur famille et les soignants du service pédiatrique pourront découvrir fin 2022 la décoration murale sur le thème « Nature Vivante, Nature pensante » en cours de réalisation par Laurence CLEYET-MERLE, Graphiste / Illustratrice.

Merci encore à Béatrice Chabanne, Présidente du Rotary Club Marseille, au Docteur Morisson Lacombe, ancien chef de service de Chirurgie Pédiatrique à l'Hôpital Saint Joseph, et à tous les membres de ce Rotary Club Marseille pour leur engagement à nos côtés !