Mercredi 24 & Jeudi 25 juin 2015 : Expo-Vente de l'Atelier du Passeur de Couleurs, au profit de la Fondation Hôpital Saint Joseph

L’Atelier du Passeur de Couleurs organise, les 24 et 25 juin prochains, une exposition vente d’œuvres réalisées par les élèves de l’atelier de peinture, au profit de la Fondation Hôpital Saint Joseph.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le mercredi 24 juin, dès 18h00.

Une cinquantaine d’œuvres réalisées et offertes par les artistes amateurs de l’Atelier du Passeur de Couleurs seront réunies lors d’une exposition exceptionnelle au sein de l’Hôpital Saint Joseph.

L’ensemble des œuvres exposées seront proposées à la vente, au profit de la Fondation HôpitalSaintJoseph. Les fonds récoltés serviront pour des actions menées en faveur des enfants hospitalisés au sein de l’Hôpital Saint Joseph.

• Mercredi 24 & jeudi 25 juin 2015 : Expo-Vente de l’Atelier du Passeur de Couleurs, au profit de la Fondation Hôpital Saint Joseph.

Vernissage le mercredi 24 juin à 18h00

Salle de réception, Hôpital Saint Joseph