Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités

Actualités et publications

Article de la Provence

La Presse parle de nous!

Audéam, sujet de plusieurs articles dans la presse

AUDÉAM : l’association réunissant l’Hôpital Saint Joseph et l’Hôpital Européen est née !

AUDÉAM : l'association réunissant l'Hôpital Saint Joseph et l'Hôpital Européen est née !

L'Hôpital Européen, porté par la Fondation Hôpital Ambroise Paré, et l'Association Hôpital Saint Joseph, accompagnée par la Fondation Hôpital Saint Joseph, se rapprochent pour créer un réseau d'entraide sanitaire, médico-sociale et sociale sur le territoire de la Métropole Aix- Marseille-Provence : AUDÉAM.

Cérémonie de translation en la Chapelle de l'Hôpital Saint Joseph

Samedi 22 juin : l'abbé Jean-Baptiste Fouque a rejoint sa dernière demeure

Dernière étape de la béatification de l'abbé Jean-Baptiste Fouque, dont le corps a été translaté -déplacé- en l'église de La Trinité-La Palud dans le 1er arrondissement de Marseille après une émouvante célébration en la Chapelle de l'Hôpital Saint Joseph, près de laquelle il reposait depuis 1993.

Le Don en Confiance a 30 ans !

Créé en 1989, le label Don en Confiance fête ses 30 ans. Ce label bleu que l'on peut voir sur les courriers que les donateurs reçoivent de la Fondation Hôpital Saint Joseph est le gage de confiance du monde associatif.

Impôt sur la Fortune Immobilière 2019 : donnez du sens à votre impôt !

Reconnue d'utilité publique, la Fondation Hôpital Saint Joseph est habilitée à recevoir des dons vous permettant ainsi de réduire votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).

Gazette n°29 et 30

Deux nouvelles gazettes sont en ligne ! Découvrez-les nouveaux projets de la clinique haïtienne

Le programme de nutrition qui se développe, les consultations qui s'enrichissent, et l'éducation à la santé qui prend toute son importance, voici les projets que vous pourrez découvrir dans la Gazette n° 29 & 30.

Lettre aux amis de Saint Jo n°48 : restructurer le service de néonatologie, au service de la démarche "Hôpital Ami des Bébés"

Notre nouveau défi : restructurer le service de néonatologie, au service de notre démarche "Hôpital Ami des Bébés"

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de lancer un nouvel appel aux dons afin de restructurer le service de néonatologie.

Dr Seitz lors d'une intervention

La Fondation est à l'heure de l'intelligence artificielle

Grâce à un mécène, la Fondation Hôpital Saint Joseph contribue à l'amélioration et à la diffusion d'une technique inédite de traitement en cardiologie.

La Fondation a sa page Facebook!

Retrouvez-nous sur notre page Facebook !

Vous voulez tout savoir sur la Fondation Hôpital Saint Joseph ? Retrouvez-nous dès maintenant sur notre page Facebook !

Prélèvement à la source

Prélèvement à la source : rien ne change pour vos dons !

Dès janvier 2019, vous recevrez un acompte équivalent à 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié en 2018 au titre des dons que vous avez effectués en 2017.

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter