Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités

Actualités et publications

Gazette n°29 et 30

Deux nouvelles gazettes sont en ligne ! Découvrez-les nouveaux projets de la clinique haïtienne

Le programme de nutrition qui se développe, les consultations qui s'enrichissent, et l'éducation à la santé qui prend toute son importance, voici les projets que vous pourrez découvrir dans la Gazette n° 29 & 30.

Lettre aux amis de Saint Jo n°48 : restructurer le service de néonatologie, au service de la démarche "Hôpital Ami des Bébés"

Notre nouveau défi : restructurer le service de néonatologie, au service de notre démarche "Hôpital Ami des Bébés"

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de lancer un nouvel appel aux dons afin de restructurer le service de néonatologie.

Dr Seitz lors d'une intervention

La Fondation est à l'heure de l'intelligence artificielle

Grâce à un mécène, la Fondation Hôpital Saint Joseph contribue à l'amélioration et à la diffusion d'une technique inédite de traitement en cardiologie.

La Fondation a sa page Facebook!

Retrouvez-nous sur notre page Facebook !

Vous voulez tout savoir sur la Fondation Hôpital Saint Joseph ? Retrouvez-nous dès maintenant sur notre page Facebook !

Prélèvement à la source

Prélèvement à la source : rien ne change pour vos dons !

Dès janvier 2019, vous recevrez un acompte équivalent à 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié en 2018 au titre des dons que vous avez effectués en 2017.