Les agences Mutuelles du Soleil et les boutiques Le Lunetier du Sud soutiennent la Fondation Hôpital Saint Joseph

Parce que les institutions de ce partenariat partagent des valeurs communes avec la Fondation, une action "arrondi à l'euro supérieur" a été mise en place dans ces enseignes.

Le Lunetier du Sud et Les Mutuelles du Soleil souhaitent jouer un rôle actif dans le développement de notre territoire et contribuer à des projets porteurs de sens.

Dans cette optique, ils ont souhaité soutenir la Fondation Hôpital Saint Joseph dans sa mission de financer et développer la Recherche Médicale en Cancérologie à l'Hôpital Saint Joseph, et plus particulièrement dans les recherches pour une meilleure prise en charge du pancréas.

Pour cela , les boutique et centres Mutuelle du Soleil proposent à ses cliens d'arrondir leurs achats à l'euro près.

La Fondation Hôpital Saint Joseph remercie chaleureusement Les Mutuelles du Soleil et Le Lunetier du Sud pour leur précieux soutien, ainsi que l'ensemble des personnes qui arrondiront leurs achats.