La Fondation poursuit son action grâce à votre générosité.

La Fondation agit pour des soins de qualité !

En 2018, la Fondation Hôpital Saint Joseph de Marseille, continue à agir pour permettre aux personnes malades, quel que soit leur âge, de pouvoir accéder à un accueil et des soins de qualité.

Dans la continuité de ses actions menées depuis sa création et dans le cadre du projet stratégique 2017-2021 de la Fondation, les projets en 2018 sont les suivants :

- Lutter contre le cancer, en contribuant à la recherche médicale et en accompagnant les personnes malades par le soutien psychologique et l’esthétique.

- Faire bénéficier aux personnes malades de soins de qualité, grâce à l’amélioration et la diffusion d’une technique de guérison innovante de l’arythmie cardiaque, l’amélioration permanente de l’accueil des nouveau-nés et des parents au sein du Pôle Parents-Enfants, ou encore la formation continue des soignants.

- Assurer un espace sécurisant aux personnes soignées à l’hôpital via l’acquisition d’un système d’imagerie médicale à faible irradiation et la mise en place d’un suivi connecté des patients au sein de l’hôpital.

- Favoriser l’épanouissement des personnes malades par une action culturelle à l’Hôpital (apport d’un nouveau regard sur l’Hôpital par la photographie, préparation du Centenaire de la Fondation).

En 2018, particuliers ou entreprises, par vos dons et votre mécénat, agissez avec nous !

Pour soutenir nos actions, vous pouvez faire un don en ligne ou nous adresser le bulletin de don ci-dessous accompagné d’un chèque par voie postale.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire sur ces projets ou sur la Fondation Hôpital Saint Joseph !