La Fondation poursuit son action grâce à votre générosité.

Le Rapport annuel 2017 de la Fondation Hôpital Saint Joseph est disponible !

Le Conseil d'Administration de la Fondation Hôpital Saint Joseph s'est réuni le 26 juin 2018 et a entendu le Rapport annuel 2017. Dans celui-ci, en chiffres et en lettres, retrouvez les faits marquants de 2017 !

De l’accompagnement des projets de l’Hôpital Saint Joseph, en passant par la recherche médicale, jusqu’à la vie du Groupe Saint Joseph, ce Rapport annuel retrace une année d’activité de la Fondation et est l’occasion, pour le Président Antoine Dubout, de rappeler que la Fondation « a l’ambition de relever les défis continuels : technologiques, médicaux, humains, de ceux qui contribuent à construire la société de laquelle nous sommes acteur, celle que nous transmettons aux générations qui viennent ». Continuons à relever ces défis ensemble !

Les points à retenir sont :

• De nombreuses initiatives de l’Hôpital Saint Joseph soutenues : des travaux pour le nouveau service d’ophtalmologie, la création du Centre de l’obésité, etc.
  • La mise en œuvre d’un Parcours de Santé des Personnes Agées, au sein du Groupe Saint Joseph
  • L’accroissement de l’activité de recherche médicale
  • La poursuite de l’action en Haïti
  • La construction d’un projet culturel et artistique