Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > Inauguration d'un nouveau laboratoire - Gazette #12 - Décembre 2016 > Un succès au rendez-vous !

L'action solidaire et humanitaire

Un succès au rendez-vous !

Déjà 40 examens en deux mois

Actuellement, le laboratoire emploie un responsable laborantin et une laborantine, tous deux capables d’effectuer tant les prélèvements que la totalité des analyses.

Le laboratoire ouvre deux jours par semaine. Naturellement, la Directrice du Centre pédiatrique se donne pour objectif d’augmenter progressivement le nombre de patients afin de servir un maximum d’habitants.

Le jour de l’inauguration, le laboratoire a accueilli huit patients. Deux mois plus tard, il fournit déjà une quarantaine d’examens par jour au bénéfice de vingt-cinq patients.

Le laboratoire accueille déjà de nombreux patients Le laboratoire permet la réalisation d'analyse au sein du Centre Pédiatrique

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter